mercredi 22 octobre 2014

La Danse du Lys tome 1 et tome 2 vendus dans l'illégalité (version papier)

ATTENTION, Vous constaterez que la version papier de "La Danse du Lys tome 1 la Dame en Blanc" et de "la Danse du Lys tome 2 le Safran Démoniaque" est toujours disponible sur la plupart des plateformes de vente en ligne.
Ceci est une erreur ! En effet, mes contrats chez Terriciaë ont été rompus depuis plusieurs mois, et j'ai récupéré tous mes droits patrimoniaux sur ces ouvrages. Les éditions Terriciaë continuent donc de faire diffuser et de vendre mes deux oeuvres dans la plus stricte illégalité !
 La date du 9 Mai 2014 est celle qui figure sur mon accord de résiliation  - je l'ai reçu le 13 septembre 2014 par voie postale. On ne devrait donc plus pouvoir commander mes livres depuis cette date. Il s'agit d'une violation de mes droits d'auteur - et ce n'est pas la première commise par cet éditeur. Je ne suis pas le seul dans ce cas. Soyez vigilants.
Merci pour votre attention.

ps : l'affaire a été réglée récemment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis, une réaction ;hésitez pas...

"Mon histoire ne s'accorde ni à leur monde, ni à leur mode de vie; leurs vies et la mienne ne suivent pas le même chemin. J'ai un bien autre monde en tête, qui porte dans le même coeur son amère douceur et sa peine aimée, le ravissement de son coeur et la douleur de l'attente, la joie de la vie et la tristesse de la mort, la joie de la mort et la tristesse de la vie. En ce monde, laissez moi avoir mon monde, et être damné avec lui ou sauvé avec lui."

Gottfried de Strasbourg

"Quand Ils parlent d'espérances trompées,
De Tristesse et d'oubli, d'amour et de malheur,
Ce n'est pas un concert à dilater les coeurs;
leurs déclamations sont comme des épées :
Elles tracent dans l'air des cercles éblouissant;
Mais il y pend toujours quelques gouttes de sang."


Extrait de La Muse, d'Alfred Musset, tiré du recueil les Nuits de Mai