mardi 25 janvier 2011

quelques mots

Voilà environ quinze jours que je n'ai pas posté de messages sur ce blog. J'ai reçu la deuxième vague de corrections pour la Danse du Lys, et je dois dire que ça a bien avancé de ce côté là. Ne vous attendez pas à ce que le roman sorte avant le second semestre de cette année.

Enfin, je vais devoir être davantage patient que je ne le suis. De toute manière, je prépare mentalement ce que je vais devoir faire un peu avant, puis après sa sortie. En gros, ça va demander de l'organisation...

Je vous tiendrai au courant de l'avancée de ce projet, de toute manière ! Pour info, je passe toutes les semaines sur ce blog pour mettre à jour l'avancée de mes "projets" ; ça me permet de me motiver en voyant le chemin parcouru sur une période assez longue.
Bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis, une réaction ;hésitez pas...

"Mon histoire ne s'accorde ni à leur monde, ni à leur mode de vie; leurs vies et la mienne ne suivent pas le même chemin. J'ai un bien autre monde en tête, qui porte dans le même coeur son amère douceur et sa peine aimée, le ravissement de son coeur et la douleur de l'attente, la joie de la vie et la tristesse de la mort, la joie de la mort et la tristesse de la vie. En ce monde, laissez moi avoir mon monde, et être damné avec lui ou sauvé avec lui."

Gottfried de Strasbourg

"Quand Ils parlent d'espérances trompées,
De Tristesse et d'oubli, d'amour et de malheur,
Ce n'est pas un concert à dilater les coeurs;
leurs déclamations sont comme des épées :
Elles tracent dans l'air des cercles éblouissant;
Mais il y pend toujours quelques gouttes de sang."


Extrait de La Muse, d'Alfred Musset, tiré du recueil les Nuits de Mai