mardi 10 août 2010

Carnet Légendaire 16 En attendant...

Face au nombre de visites en l'espace de quelques jours, je devrais peut-être annoncer le nom de la maison d'édition. Le problème, c'est que le contrat tarde à arriver et à revenir; voyez-vous où je veux en venir ?

Alors, je procéderai ainsi :

D'abord, je vais laisser passer le temps "Paperasses en tout genre"; ensuite j'annoncerai mon éditeur, tout en postant une page dédiée uniquement à la Danse du Lys. Ce sera un bel onglet, où je vous parlerai plus en détail de mon histoire. Je suis déjà en train de créer les rubriques en privé. 

En gros, j'aborderai les thèmes sur lesquels s'est bâti la Danse du Lys; tout en révélant certains personnages et en émiettant quelques infos de première main. Avec toutes les notes que j'ai dans ma malle, je devrais  pouvoir fournir une présentation de qualité, sans raconter l'histoire.

Dés que la paperasse sera achevée, je déverse un flot scriptural sur ce blog.
Bonne journée (semaine ?) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis, une réaction ;hésitez pas...

"Mon histoire ne s'accorde ni à leur monde, ni à leur mode de vie; leurs vies et la mienne ne suivent pas le même chemin. J'ai un bien autre monde en tête, qui porte dans le même coeur son amère douceur et sa peine aimée, le ravissement de son coeur et la douleur de l'attente, la joie de la vie et la tristesse de la mort, la joie de la mort et la tristesse de la vie. En ce monde, laissez moi avoir mon monde, et être damné avec lui ou sauvé avec lui."

Gottfried de Strasbourg

"Quand Ils parlent d'espérances trompées,
De Tristesse et d'oubli, d'amour et de malheur,
Ce n'est pas un concert à dilater les coeurs;
leurs déclamations sont comme des épées :
Elles tracent dans l'air des cercles éblouissant;
Mais il y pend toujours quelques gouttes de sang."


Extrait de La Muse, d'Alfred Musset, tiré du recueil les Nuits de Mai