vendredi 27 août 2010

Le résumé

   Alors, le résumé du tome 1 de la Danse du Lys est désormais disponible sur le site web des éditions Terriciaë. Vous le trouverez aussi dans la section "Danse du lys" de ce blog, mais allez faire un tour par chez eux.  Vous pourrez peut-être tomber sur un livre qui éveillera votre curiosité; ils en ont quelques uns dans leur section fantasy, sf et fantastique. Vous verrez d'ailleurs qu'ils ont une large gamme de collections. Ils ne sont pas spécialisés; même si j'ai cru comprendre qu'ils ont commencé par publié essentiellement de la Sff. Je l'avais lu en faisant des recherches sur le web.

   J'hésite encore un peu à dévoiler mon enveloppe charnelle. Je ne serais plus aussi anonyme que j'en ai l'air actuellement. Vous ne me trouverez ni sur FB, ni sur aucun site internet sous mon vrai nom; ni aucune photo de moi; sauf si vous cherchez à vous entailler les doigts à force de pianotages intempestifs. (ce que personne de sensée ne ferait...) Mais ces photos viendront, en fait j'ai déjà pris ma décision.

Je vous tiendrai au courant de la suite de ma petite aventure. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis, une réaction ;hésitez pas...

"Mon histoire ne s'accorde ni à leur monde, ni à leur mode de vie; leurs vies et la mienne ne suivent pas le même chemin. J'ai un bien autre monde en tête, qui porte dans le même coeur son amère douceur et sa peine aimée, le ravissement de son coeur et la douleur de l'attente, la joie de la vie et la tristesse de la mort, la joie de la mort et la tristesse de la vie. En ce monde, laissez moi avoir mon monde, et être damné avec lui ou sauvé avec lui."

Gottfried de Strasbourg

"Quand Ils parlent d'espérances trompées,
De Tristesse et d'oubli, d'amour et de malheur,
Ce n'est pas un concert à dilater les coeurs;
leurs déclamations sont comme des épées :
Elles tracent dans l'air des cercles éblouissant;
Mais il y pend toujours quelques gouttes de sang."


Extrait de La Muse, d'Alfred Musset, tiré du recueil les Nuits de Mai