samedi 27 août 2011

Un autre texte du brisant est désormais en libre téléchargement sur Feedbooks. Vous le trouverez aussi sur ce blog, dans la page le brisant et autres contes : j'y ai mis  une compilation téléchargeable réunissant les 4 textes du brisant en un seul fichier. A première vue, certains personnes suivent la série...

La prochaine histoire, le Brisant un jour sur le net sera disponible dans deux ou trois semaines. Entre temps, je vous réserve une surprise : je compte mettre en ligne l'Eclat du Sang, dont vous pouvez trouvez un résumé dans "projets".

J'hésite encore néanmoins à laisser cette histoire de science fantasy post apocalyptique prendre son envol...

Ah oui, en tout, mes cinq courtes histoires fantaisystes et humoristiques se sont téléchargées 350 fois en moins de trois mois. A mon niveau, sans faire de publicité, je trouve ça gratifiant. Et je ne compte pas le nombre de lecture du brisant un jour de pêche et de l'Ange gabriel et la Déesse de la Nuit sur youscribe, une centaine environ.

La Danse du Lys est pour le moment en stand bye, mais ça devrait bouger sous peu. Faudrait juste que je parvienne à joindre mon éditeur qui est fort occupé en ce moment. Allez, soyons positifs...

Ah oui, je viens de recevoir ma réponse pour Sans Nom de la part de valsombre ; ils veulent que je retravaille mon texte sur certains points et que je le leur soumette à nouveau. Je ne vous mets pas la fiche de lecture, même si je dois préciser que je l'ai appréciée. Elle était assez mitigée ! Il faut savoir que j'en ai déjà eu deux (bon certes plus petites), et que c'est la meilleur pour le moment, comme quoi, mon travail a quand même porté ses fruits. Pas encore assez cependant.

Il ne me reste plus qu'à donner le meilleur de moi même ! Allez up, au boulot !

Bonne soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis, une réaction ;hésitez pas...

"Mon histoire ne s'accorde ni à leur monde, ni à leur mode de vie; leurs vies et la mienne ne suivent pas le même chemin. J'ai un bien autre monde en tête, qui porte dans le même coeur son amère douceur et sa peine aimée, le ravissement de son coeur et la douleur de l'attente, la joie de la vie et la tristesse de la mort, la joie de la mort et la tristesse de la vie. En ce monde, laissez moi avoir mon monde, et être damné avec lui ou sauvé avec lui."

Gottfried de Strasbourg

"Quand Ils parlent d'espérances trompées,
De Tristesse et d'oubli, d'amour et de malheur,
Ce n'est pas un concert à dilater les coeurs;
leurs déclamations sont comme des épées :
Elles tracent dans l'air des cercles éblouissant;
Mais il y pend toujours quelques gouttes de sang."


Extrait de La Muse, d'Alfred Musset, tiré du recueil les Nuits de Mai