vendredi 9 septembre 2011

je l'ai

Mon conte "Bénie de la Mort" (anciennement Mortelle Princesse) ayant été refusé dans le cadre d'un At, retrouvez le en streaming ici. et en téléchargement payant là. Vous pouvez aussi y trouver Celui qui Marche à l'ombre.

Il s'agit là d'un test sur le long terme pour voir si je peux vendre un brin mon travail de cette manière, sachant que j'y mettrais aussi des courtes histoires inédites (entre 20 000 et 40 000 signes)... donc, à suivre.

 J'en profite pour annoncer que j'ai en ma possession le bon de souscription de la Danse du Lys, tome 1 la Dame en Blanc. Je ne sais pas si j'ai l'autorisation de le mettre en ligne, même si je n'ai pas eu d'interdiction explicite... Bref, si vous êtes intéressés, contactez moi, via facebook ou en me mettant un petit commentaire sur ce blog. ( en n'oubliant pas de m'envoyer des coordonnées si vous voulez le recevoir ; si vous n'avez pas moyen de l'imprimer, je peux aussi vous le transmettre par envoi postal.) 

Bonne fin de journée.
G.N.P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis, une réaction ;hésitez pas...

"Mon histoire ne s'accorde ni à leur monde, ni à leur mode de vie; leurs vies et la mienne ne suivent pas le même chemin. J'ai un bien autre monde en tête, qui porte dans le même coeur son amère douceur et sa peine aimée, le ravissement de son coeur et la douleur de l'attente, la joie de la vie et la tristesse de la mort, la joie de la mort et la tristesse de la vie. En ce monde, laissez moi avoir mon monde, et être damné avec lui ou sauvé avec lui."

Gottfried de Strasbourg

"Quand Ils parlent d'espérances trompées,
De Tristesse et d'oubli, d'amour et de malheur,
Ce n'est pas un concert à dilater les coeurs;
leurs déclamations sont comme des épées :
Elles tracent dans l'air des cercles éblouissant;
Mais il y pend toujours quelques gouttes de sang."


Extrait de La Muse, d'Alfred Musset, tiré du recueil les Nuits de Mai