jeudi 29 novembre 2012

La Danse du Lys TOME 2 le Safran démoniaque

Vous pouvez d'ores et déjà vous procurer le Tome II de la Danse du Lys sur le site des éditions terriciae :


Une danse épique et terrifiante tourbillonne de nouveau autour des Vivlar, les poussant dans un maelström de magie et de combat. Trouveront-ils la véritable raison de leur retour en Andalénia? Quels ennemis et révélations les attendent au bout de ce long et tortueux chemin?
Entre multiples aventures, batailles épiques et sentiments naissants, parcourez Adalante, avec le Héros Dansant, la Damoiselle de l'Océan, et bien d'autres ; un Royaume cerné d'adversaires pour le moins monstrueux...

320 pages d'actions, de romance, d'humour et de magie ; cette histoire convient à toutes les tranches d'âge. écrit lors de ma première année de lycée. Vous assisterez à la première guerre entre le Royaume d'Adalante et les fameux Frères des Démons.

Les deux parties sont Foudre et Tempête ; et le Requiem de l'Espoir. 

Avec votre aide, très chers lecteurs ou lectrices, espérons que cette saga soit publier et que l'aventure continue jusqu'à la fin... Merci d'avance.

Bon partage et bonne lecture !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis, une réaction ;hésitez pas...

"Mon histoire ne s'accorde ni à leur monde, ni à leur mode de vie; leurs vies et la mienne ne suivent pas le même chemin. J'ai un bien autre monde en tête, qui porte dans le même coeur son amère douceur et sa peine aimée, le ravissement de son coeur et la douleur de l'attente, la joie de la vie et la tristesse de la mort, la joie de la mort et la tristesse de la vie. En ce monde, laissez moi avoir mon monde, et être damné avec lui ou sauvé avec lui."

Gottfried de Strasbourg

"Quand Ils parlent d'espérances trompées,
De Tristesse et d'oubli, d'amour et de malheur,
Ce n'est pas un concert à dilater les coeurs;
leurs déclamations sont comme des épées :
Elles tracent dans l'air des cercles éblouissant;
Mais il y pend toujours quelques gouttes de sang."


Extrait de La Muse, d'Alfred Musset, tiré du recueil les Nuits de Mai