vendredi 4 janvier 2013

Dédicaces de la Danse du lys tome 2 le Safran Démoniaque le 19 janvier à Trollune

   Lors de ma prochaine séance de Dédicaces à Trollune, le 19 Janvier prochain, j'offrirai à tous ceux qui m'approcheront une de mes histoires publiées sur le net. Ceux qui prendront la Danse du Lys auront plus de choix ; la sortie du tome 2 étant officielle ce mois-ci.
   Le numérique permet beaucoup de choses, c'est merveilleux, mais rencontrer des personnes réellement, savoir à qui l'on a affaire, pouvoir discuter quelques minutes ou embraser une cause perdue, donne plus de matière aux rêves. Je commence tout juste à appréhender cette tâche complexe...
   Nos ancêtres ne contaient-ils pas leurs histoires dans le froid et la faim, ces longues nuits d'hiver ? Les paroles volent comme le vent, puis s'estompent dans les ténèbres du temps. Une histoire en ligne m'évoque le même sentiment, d'où ma volonté de la propulser au milieu des vents et des lames.
   La dédicace aura lieu de 13h à pas d'heure. J'espère que vous m'aiderez à me lever de cette maudite chaise et à me lancer dans un flot de paroles. Même si ce n'est pas mon point fort.

  J'en profite pour annoncer dans les deux semaines qui viennent, la mise en ligne de Lunombre 3 les Chaînes brisées et de Lunombre 4 Ambre feux. Ragnarok 2 l'Eclat dans l'Ombre patientera jusqu'en février, ce qui me laissera le temps d'écrire Ragnarok 3, qui complétera cette trilogie post-apocalyptique. 

Bonne année et meilleurs voeux à tous.

G.n.Paradis







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis, une réaction ;hésitez pas...

"Mon histoire ne s'accorde ni à leur monde, ni à leur mode de vie; leurs vies et la mienne ne suivent pas le même chemin. J'ai un bien autre monde en tête, qui porte dans le même coeur son amère douceur et sa peine aimée, le ravissement de son coeur et la douleur de l'attente, la joie de la vie et la tristesse de la mort, la joie de la mort et la tristesse de la vie. En ce monde, laissez moi avoir mon monde, et être damné avec lui ou sauvé avec lui."

Gottfried de Strasbourg

"Quand Ils parlent d'espérances trompées,
De Tristesse et d'oubli, d'amour et de malheur,
Ce n'est pas un concert à dilater les coeurs;
leurs déclamations sont comme des épées :
Elles tracent dans l'air des cercles éblouissant;
Mais il y pend toujours quelques gouttes de sang."


Extrait de La Muse, d'Alfred Musset, tiré du recueil les Nuits de Mai